aide au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pitchounette08

aide au concours

Message par pitchounette08 »

bonjour a tous, je me presente, je m'appel justine et suis en classe de TS, je passe mon concours ce 4 avril et j'aimerais trouver des personnes suceptibles de m'aider, ayant une adresse msn ce qui rendrait les choses plus evidentes! j'aurais besoin de conseils... car j'avou que cela me fait peur...
en atendant votre reponse! merci d'avance! bisous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenys

Message par arwenys »

Salut,
Je suis en 2ème année actuellement...
Je veux bien te renseigner... Je t'envois mon mail en message perso

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par arwenys le 19 mars 2007 22:00, modifié 1 fois.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ici sur le forum nous déconseillons de mettre vos e-mail perso à moins évidemment de désirer instamment être spammés

Vous pouvez utiliser les mp (messages privés) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé