bingo msp loupé!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
juste pour vous rassurer et vous dire que tout est possible.
Il faut croire en soi, et vouloir de toutes ses forces réussir.
Tel a été mon cas en 3e année, 1ère MSP 9/20 2e MSP 5/20 donc rattrapage obligé. Je me suis dis ça passe ou ça casse de toutes mes forces. Donc stage en Hémato-cancéro (chimio...), j'en avais jamais fait auparavent. J'avais 5 jours de stage pour me rattraper. Il faut dire que les IDE et la cadre de ce service sont des "douceurs" comme on n'en trouve pas souvent. Elles m'ont presque "engueulée" et donc soutenue +++.
Résultat 17.25 à ma MSP de rattrapage. Et je suis en attente des résultats de mon DE pour le 15/05/2007.
TENEZ BON ET BATTEZ VOUS+++++++++++Vous pouvez le faire. Mais détentez vous avant la MSP. LE STRESS EST L'ENNEMI DE CETTE FORMATION
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut croire en soi, et vouloir de toutes ses forces réussir.

Tel a été mon cas en 3e année, 1ère MSP 9/20 2e MSP 5/20 donc rattrapage obligé. Je me suis dis ça passe ou ça casse de toutes mes forces. Donc stage en Hémato-cancéro (chimio...), j'en avais jamais fait auparavent. J'avais 5 jours de stage pour me rattraper. Il faut dire que les IDE et la cadre de ce service sont des "douceurs" comme on n'en trouve pas souvent. Elles m'ont presque "engueulée" et donc soutenue +++.
Résultat 17.25 à ma MSP de rattrapage. Et je suis en attente des résultats de mon DE pour le 15/05/2007.

TENEZ BON ET BATTEZ VOUS+++++++++++Vous pouvez le faire. Mais détentez vous avant la MSP. LE STRESS EST L'ENNEMI DE CETTE FORMATION

félicitations a tous ceux qui ont validé et bonne chance a ceux qui ont des rattrapages!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
On est beaucoup à avoir foiré des MSP au cours de nos études. Et pourtant, la majorité d'entre nous ont eu (ou auront le DE). Ca n'empêche rien, et surtout pas d'être de bons professionnels. Alors accroches toi, il s'agit juste d'un passage à vide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De retour après une longue absence
- guismo5455
- Fidèle
D'acc avec toi mais parfois c'est pas evident, tout le monde connait des moments difficiles dans sa formation, courage toi, tu n'as pas fait tout se trajet pour rien tout de même !florence89 a écrit :1 - ne pas se décourager
2 - être logique (tous les cours se ressemblent : symptômes, diagnostics, examens préférentiels, préparation infirmière etc ...) idem pour les msp

Dans quelques mois, tu auras fini et tout cela ne sera qu'un vieux souvenir !
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à vous tous, j'ai eu mon DE en 2005 et pdt mes années d'études ide, j'ai eu de nombreuses fois l'envie de tt arrêter. Je n'en voyais pas le bout, courage!!!! Restez zen et logique, en pensant d'abord au bien être du patient et tt ira bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es arrivée en 3eme année, et tu es proche du but alors ne te decourage pas! tu n'as pas eu de notes éliminatoires à l'ecrit si tu ne les rattrapes pas, ta msp est rattrapable alors voila motive toi à fond justement pour avoir ton diplome! il y en a qui ont eu des notes éliminatoires et qui doivent redoubler ou trouver un autre ifsi et ça c'est bien plus dure! alors bats toi car tu en es capable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.