TFE:liens parents/grands préma

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Chlo 2

TFE:liens parents/grands préma

Message par Chlo 2 »

Bonjour a toutes (et tous!)
ca y'est g pri mon courage a deux mains et j'ai decider de m'inscrire au forum,hisoire de parler un peu avec des personnes qui ont des interets en communs avec les miens...et oui je suis etudiante inf en 3eme année et je souhaite devenir puer.A la suite d'un stage en rea neonat',je me suis passionnée pour les prema et en ai fait mon theme de tfe (plus precisement ,c sur l'accompagnement des parents afin de favoriser la creation des 1ers liens avc leur bb grand prema)
je recherche des puer ou etudiante puer pour m'aider un peu , repondre aux questions que je me pose ou tt simplement me faire partager leur experience face a ce sujet! :clin:
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le multipostage est interdit, merci de continuer sur le sujet posté sur le forum tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Chlo 2

Message par Chlo 2 »

désolée,je l'ai vu une fois les messages envoyés,ainsi que l'interdiction d'ecrire en abrégé...tout ca est nouveau pour moi,alors je m'y connais pas encore trop ds les forum!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

ce sujet a un titre explicite, je le transfère sur le forum tfe et je vérouille l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie_b62

Message par virginie_b62 »

Je suis puéricultrice diplomée depuis décembre et j'avais travaillé 3ans avant en réanimation néonatale.
Je reste disponible pour toutes tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chlo 2

Message par Chlo 2 »

merci beaucoup!!! :D je te contacterais par mp bientot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

je suis étudiante puéricultrice et j'ai fait mon mémoire d'IFSI en rapport avec l'attachement parents/enfant prématuré en néonat.
donc si tu as besoin n'hésites pas. je pourrais peut être te donner des références bibliographiques et répondre à tes questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Laféedodo
Régulier
Régulier

Message par Laféedodo »

Coucou si tu as aussi des questions ciblées pour les mamans qui ont vécu ça, n'hésite pas!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière et maman qui bosse en MDR : oui parfois en mort de rire mais aussi en maison de retraite...
Verrouillé