récap de culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
récap de culture générale
bonjour à tous et à toutes.
est-ce-que quelqu'un aurait des récap de CG genre cours , je sais pas trop si ça existe, de manière à avoir un peu moins de lacunes j'ai négligé la CG et je me rend compte que c'est assez chaud!! merci par avance et bon courage à ceux et celles qui passe leur écrit cette semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce-que quelqu'un aurait des récap de CG genre cours , je sais pas trop si ça existe, de manière à avoir un peu moins de lacunes j'ai négligé la CG et je me rend compte que c'est assez chaud!! merci par avance et bon courage à ceux et celles qui passe leur écrit cette semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu tapes "culture + générale" dans le moteur de recherche et tu auras des pages de sujets ... tu as aussi le post-it de l'écrit où les forumeurs viennent exposer leur sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.