Module orthopédique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

Je comprends ps bien ta question, mais si c'est comme je la comprends,alors, non, pour moi, stage et révisions ça allait pas trop ensemble!! J'ai tellmet voulu bien faire pendant ce premier stage que j'en ai oublié la partiel de la rentrée ..... Sans commentaire!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
fyzzz4

coucou

Message par fyzzz4 »

je suis étudiante en soins IDE en 3 em année et une étudiante de ma promotion a mis en place un site internet ou l'on peut s'échangé ou y mettre les cours ou sujets utiles à la formation peut etre y trouvera tu ce que tu cherche.
l'adresse c'est ifsinord.free.fr
bon courage à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

t'as bien compris la question :clin:
donc j'aurai du souci a me faire...
bon je pense que ca ira vu que je sui en stage en chirurgie orthopédique et que ca me poussera a relire mes fiches techniques et mes cours.
Au pire je ferais comme au bac : revisions à la derniere minute (j'ai eu mention bien :D ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

http://www.chups.jussieu.fr/polys/ortho ... l#BABEAAAE
Y a pas mal de truc la dessus aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

euh!! si tu es sure de toi alors!! :lol:
Moi jen'ai jamais fonctionné comme çça, meme si ça m'aurait arrangé!!
Et bien en tt cas, bonne chance pr ce stage, moi c'est pas pr tt de suite encore!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
severine1r

soin infirmier en ortho

Message par severine1r »

salut j cherche kelkun ki pourrai mù aider
j cherche un cours sur les si en ortho
merci de m rpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: soin infirmier en ortho

Message par Gengis »

severine1r a écrit :salut j cherche kelkun ki pourrai mù aider
j cherche un cours sur les si en ortho
merci de m rp
Bonjour,

je n'ai rien compris : t'as pas fait l'effort d'écrire, j'ai pas fait l'effort de lire..
Je devine
- que ce post n'est pas à sa place...
- que tu devrais relire la charte : le langage sms est interdit sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

et puis quels soins infirmiers?soit plus précise :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
ES1Ajenny92beclere

besoin d aide pour mon eval' d'ortho!!!

Message par ES1Ajenny92beclere »

bonjour a tous :lol:

8) je suis actuellement en révision du module ortho rhumato !!! et je cherch des evals afin de parfaire mes connaissances si qqn pouvais m'aider je vous en serais tres reconnaissante 8) !!!!

:) cordialement jennyfer ESI 1ere annee a antoine beclere!!!! :)

:P bon courage a tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la volonté est la clefs de la reussite
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

T'as regardé dans les evals du site à gauche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ES1Ajenny92beclere

oui jai regarder el mon permis de m aider mai je cherch d autres sujet pour etre grave operationnel lors de mon eval afin de remonter ma moyenne

7.25 a la derniere evel' c pa top :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Un petit effort sur l'orthographe ça peut grave t'aider :clin:

sinon une recherche sur le forum... voire sur d'autres sites via Google 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ES1Ajenny92beclere

pour l orthographe jai aucun souci c just ke la il es tar et ke je me cas pa la tete!!! mais merci pour le conseil !!! promis kan je ferais mon eval je penserai a se ke vous m avez suggeré !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je pense que tu devrais re (?) lire la charte du forum, le langage sms est interdit... et c'est la meilleure façon de n'avoir pas de réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ES1Ajenny92beclere a écrit :pour l'orthographe je n'ai aucun souci c'est juste que là il est tard et que je ne me casse pas la tête!!! mais merci pour le conseil !!! promis quand je ferais mon éval je penserai a ce que vous m'avez suggeré !!! :clin:
Comme ça non plus tu ne te casse pas la tête ;)

Sinon au niveau de l'ortho, attends toi à la PTH ou PTG... Le basique de chez basique ;)

Ainsi que les fixateurs externes, les tractions et tous les moyens d'immobilisation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé