Module orthopédique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Nouvelle
- Fidèle
Je comprends ps bien ta question, mais si c'est comme je la comprends,alors, non, pour moi, stage et révisions ça allait pas trop ensemble!! J'ai tellmet voulu bien faire pendant ce premier stage que j'en ai oublié la partiel de la rentrée ..... Sans commentaire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
coucou
je suis étudiante en soins IDE en 3 em année et une étudiante de ma promotion a mis en place un site internet ou l'on peut s'échangé ou y mettre les cours ou sujets utiles à la formation peut etre y trouvera tu ce que tu cherche.
l'adresse c'est ifsinord.free.fr
bon courage à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'adresse c'est ifsinord.free.fr
bon courage à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as bien compris la question
donc j'aurai du souci a me faire...
bon je pense que ca ira vu que je sui en stage en chirurgie orthopédique et que ca me poussera a relire mes fiches techniques et mes cours.
Au pire je ferais comme au bac : revisions à la derniere minute (j'ai eu mention bien
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc j'aurai du souci a me faire...
bon je pense que ca ira vu que je sui en stage en chirurgie orthopédique et que ca me poussera a relire mes fiches techniques et mes cours.
Au pire je ferais comme au bac : revisions à la derniere minute (j'ai eu mention bien

ifsi pinel amiens
http://www.chups.jussieu.fr/polys/ortho ... l#BABEAAAE
Y a pas mal de truc la dessus aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a pas mal de truc la dessus aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- Nouvelle
- Fidèle
euh!! si tu es sure de toi alors!!
Moi jen'ai jamais fonctionné comme çça, meme si ça m'aurait arrangé!!
Et bien en tt cas, bonne chance pr ce stage, moi c'est pas pr tt de suite encore!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi jen'ai jamais fonctionné comme çça, meme si ça m'aurait arrangé!!
Et bien en tt cas, bonne chance pr ce stage, moi c'est pas pr tt de suite encore!!

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
-
soin infirmier en ortho
salut j cherche kelkun ki pourrai mù aider
j cherche un cours sur les si en ortho
merci de m rpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de m rpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: soin infirmier en ortho
Bonjour,severine1r a écrit :salut j cherche kelkun ki pourrai mù aider
merci de m rp
je n'ai rien compris : t'as pas fait l'effort d'écrire, j'ai pas fait l'effort de lire..
Je devine
- que ce post n'est pas à sa place...
- que tu devrais relire la charte : le langage sms est interdit sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
et puis quels soins infirmiers?soit plus précise

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- ES1Ajenny92beclere
besoin d aide pour mon eval' d'ortho!!!
bonjour a tous
je suis actuellement en révision du module ortho rhumato !!! et je cherch des evals afin de parfaire mes connaissances si qqn pouvais m'aider je vous en serais tres reconnaissante
!!!!
cordialement jennyfer ESI 1ere annee a antoine beclere!!!!
bon courage a tous

la volonté est la clefs de la reussite
- ES1Ajenny92beclere
oui jai regarder el mon permis de m aider mai je cherch d autres sujet pour etre grave operationnel lors de mon eval afin de remonter ma moyenne
7.25 a la derniere evel' c pa top
7.25 a la derniere evel' c pa top

Un petit effort sur l'orthographe ça peut grave t'aider 
sinon une recherche sur le forum... voire sur d'autres sites via Google

sinon une recherche sur le forum... voire sur d'autres sites via Google

- ES1Ajenny92beclere
pour l orthographe jai aucun souci c just ke la il es tar et ke je me cas pa la tete!!! mais merci pour le conseil !!! promis kan je ferais mon eval je penserai a se ke vous m avez suggeré !!!

Je pense que tu devrais re (?) lire la charte du forum, le langage sms est interdit... et c'est la meilleure façon de n'avoir pas de réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme ça non plus tu ne te casse pas la têteES1Ajenny92beclere a écrit :pour l'orthographe je n'ai aucun souci c'est juste que là il est tard et que je ne me casse pas la tête!!! mais merci pour le conseil !!! promis quand je ferais mon éval je penserai a ce que vous m'avez suggeré !!!

Sinon au niveau de l'ortho, attends toi à la PTH ou PTG... Le basique de chez basique

Ainsi que les fixateurs externes, les tractions et tous les moyens d'immobilisation

Infirmière puéricultrice