Module orthopédique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

Je comprends ps bien ta question, mais si c'est comme je la comprends,alors, non, pour moi, stage et révisions ça allait pas trop ensemble!! J'ai tellmet voulu bien faire pendant ce premier stage que j'en ai oublié la partiel de la rentrée ..... Sans commentaire!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
fyzzz4

coucou

Message par fyzzz4 »

je suis étudiante en soins IDE en 3 em année et une étudiante de ma promotion a mis en place un site internet ou l'on peut s'échangé ou y mettre les cours ou sujets utiles à la formation peut etre y trouvera tu ce que tu cherche.
l'adresse c'est ifsinord.free.fr
bon courage à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

t'as bien compris la question :clin:
donc j'aurai du souci a me faire...
bon je pense que ca ira vu que je sui en stage en chirurgie orthopédique et que ca me poussera a relire mes fiches techniques et mes cours.
Au pire je ferais comme au bac : revisions à la derniere minute (j'ai eu mention bien :D ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

http://www.chups.jussieu.fr/polys/ortho ... l#BABEAAAE