concour+bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
quetal93

concour+bac

Message par quetal93 »

Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si je n'ais pas le bac ( ce que je n'espére pas lol :clin: ) mais que j'ai le concour, je suis obligée de repasser le concour ou celui-ci est-il valable pendant 2ans comme on me l'a dit ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous !! 8)
Quétal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Tu devras tout repasser, il n'est pas valable pour deux ans, seulement l'année où tu le passes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Exact.Les résultats du concours ne sont valables que pour la rentrée prévue initialement. Un report de scolarité est accordé aux femmes enceintes, ou ayant un enfant de moins de 4 ans, aux salariés dont le financement a été refusé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
miss57
Régulier
Régulier

Message par miss57 »

J'ai été dans ce cas l'année derniere et je te confirme bien qu'il faut repasser les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Oui et tous les professeurs le disent normalement.
C'est pour ça qu'il faut bien bien réviser le bac aussi hein, c'est pas comme le concours de moniteur éducateur où on peut se passer du bac...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
macebe
Fidèle
Fidèle

Re: concour+bac

Message par macebe »

quetal93 a écrit :Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si je n'ais pas le bac ( ce que je n'espére pas lol :clin: ) mais que j'ai le concour, je suis obligée de repasser le concour ou celui-ci est-il valable pendant 2ans comme on me l'a dit ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous !! 8)
Quétal.
Lol ça serait trop facile, biensur que tu dois tout repasser :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quetal93

Message par quetal93 »

Merci a tous de m'avoir répondu !
J'espére als avoir mon bac et mon concour se serai le pied lol 8)
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Verrouillé