aide a ma soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide a ma soutenance
Bonjours
Je suis entrain de préparer la soutenance pour la 2ème fois de mon tfe qui a pour sujet«La maltraitance de la personne âgée en institution».Je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas me tromper pour une seconde fois.Et est ce que quelqu'un pourais me donner une idée et m'aider. Je passe ma soutenance le 29/03/2007.
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis entrain de préparer la soutenance pour la 2ème fois de mon tfe qui a pour sujet«La maltraitance de la personne âgée en institution».Je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas me tromper pour une seconde fois.Et est ce que quelqu'un pourais me donner une idée et m'aider. Je passe ma soutenance le 29/03/2007.
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à tous
Si tu n'en dis pas plus, notamment la raison de ton échec, il me semble que ça va être difficile de te venir en aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Hash
- Accro
Re: aide a ma soutenance /urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gné?razek a écrit :Je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas me tromper pour une seconde fois.

comment s'est passé ta première soutenance? quelles sont les raisons de ton echec? manque de documents, de préapration, d'arguments?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse