aide a ma soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
razek

aide a ma soutenance

Message par razek »

Bonjours
Je suis entrain de préparer la soutenance pour la 2ème fois de mon tfe qui a pour sujet«La maltraitance de la personne âgée en institution».Je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas me tromper pour une seconde fois.Et est ce que quelqu'un pourais me donner une idée et m'aider. Je passe ma soutenance le 29/03/2007.
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à tous
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Si tu n'en dis pas plus, notamment la raison de ton échec, il me semble que ça va être difficile de te venir en aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Hash
Accro
Accro

Re: aide a ma soutenance /urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Hash »

razek a écrit :Je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas me tromper pour une seconde fois.
gné? :roll:

comment s'est passé ta première soutenance? quelles sont les raisons de ton echec? manque de documents, de préapration, d'arguments?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Verrouillé