deception msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miss31
Habitué
Habitué

deception msp

Message par miss31 »

voila je redouble cette année et j'ai ma msp en psychiatrie
j'ai obtenu 10.5 pour manque de communication avec le patient bien que j'ai quand meme parler un minimum

je suis trop decu étant donner que je redouble et je pensais au moins avoir 15

il y a t il des personnes qui ont redoublés mais qui se sont quand meme raté les mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

il y a differentes facons de communiquer,surtout en psychiatrie la communication peut repondre a des objectifs prealablemment fixes
tes formateurs ont-il ete plus precis en ce qui concerne ce manque de communication?
je peux te parler sans rentrer reeellement en communication avec toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

c est vrai que c'était ma premiere toilette en msp et j'étais plus concentré sur ce que je faisais de peur de faire des erreurs en hygiene pour lesquelles les points peuvent trés vite partir

mais la facon dont me la dit la monotrice limite vous avez rien compris a l attitude qu il faut avoir avec un patient en psychiatrie et le fait d avoir redoubler elle considere que j aurais du faire mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

a t'elle argumente sa reponse pour te permettre d'evoluer :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: deception msp

Message par puer75 »

miss31 a écrit : j'ai obtenu 10.5 pour manque de communication avec le patient bien que j'ai quand meme parler un minimum
La communication ne comprend pas seulement les paroles... La communication non verbale est tout aussi importante ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
vanes972

Message par vanes972 »

salut, moi j'ai redoublé ma troisième année et j'ai eu 8.25 à ma premiére msp. autant te idre que j'étais dégoutée mais jme suis ratrapé à l'autre. et la j'attend les résultat du DE. tous ça pour dire de ne pas laché l'affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

bah tu as eu 10.5 moi ya des redoublants de ma classe qui n'ont validé aucun module aucune msp actuellement alors que l'année se termine! dis toi que tu as une autre chance avec un autre examinateur alors ne te decourgae pas elle a du essayer de te mettre la pression pour voir si tu étais vraiment motivé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Pose-toi la question pourquoi tu n'as pas réussi à communiquer avec ton patient!! Qu'est qui t'a bloqué? Le stress de la msp? ou ton soin se passait tous les jours comme ca sans que tu ne te rendes compte que la communication était insuffisante? Courage, ta msp est quand même validée! Reste motivée!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Verrouillé