TEST PSYCHO .... pas connus

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Merci, Gaillounounou, tu pourras donner les réponses s.t.p., parce que je suis vraiment pas douée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

Rho lallalalalalala.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

je dirais:

1-A
2-A
3-Je sais vraiment pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

je vous ai pas donné les reponses volontairement pour vous laisser reflechir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Je vais tenter alors :

Tous les députés ne sont pas élus au suffrage direct.
Certains maires ne sont pas élus au suffrage universel direct.

c. Certains maires ne sont pas des députés.

Aucun impot n'est apprécié.
Tous les bénéfices sont appréciés.

a. aucun bénéfice n'est un impot.

Aucun serpent n'est un animal de course.
Certains chiens sont des animaux de course.

b. Certains chiens ne sont pas des serpents.

Avec incertitude, peux-tu me confirmer ?

_________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Libellule a tout bon !!! :clap:

BRAVO !!!
Désolé Laurie.

T'en veux peut etre d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Ah, je vais pouvoir aller dorumir rassurée alors !

Si tu en as d'autres, oui, j'avoue qu'ils m'ont un peu fait souffrir quand même !!

En tout cas j'espère en avoir mercredi, au moins je saurai faire ça !

Merci à toi et bonne nuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cisse.kadidja

Salut

Message par cisse.kadidja »

moi j'en veux encore j'en avais jamais vu meme si j'ai eu tout bon. ^Ds quel livre les
trouves tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Je peux pas te donner de titre ce sont des photocopies qu'on m'a donné et je ne sais pas d'ou ils st tirésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

oui encore encore encore! :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EDELWEIS
Habitué
Habitué

Message par EDELWEIS »

Déserpérant, j'avais tout faut.
Comment faites vous, Y a t-il une méthode ?

Si vous avez encore des exemples, c'est avec plaisir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Je fais faire des courses. Des mon retour je vous donne d'autres exemples. A plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:lol:

avec plaisir

je suis intéressée, car j'ai eu ce type d'exercice à l'ap-hp.

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

J'ai recherché un peu partout des exemples sur ces tests et j'ai fini par trouver ces sites

Je vous les donne ca peut vous interesser aussi :clin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

http://perso.orange.fr/yoda.guillaume/O ... llogis.htm

http://membres.lycos.fr/patderam/logique.htm

vala j'ai pas encore pu m'y pencher plus que ca mais le peu que j'ai lu apparement ca explique ce qu'est ce test et la logique a avoir pour les comprendre

il est tard je verais ca demain :choque:

Bon courage tout le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
xxls
Habitué
Habitué

Message par xxls »

coucou,

je viens de voir les tests sur les tournesols, les poulets et compagnie... quelqu'un peut-il m'expliquer exactement la logique de ces tests car dans mes bouquins je n'ai aucun tests de ce genre et pourtant je ne manque pas de bouquins!!!

AIDEZ MOI!!! :crazyeyes:

Vite, vite mon premier concours est samedi 31 mars à Grenoble comme toi Edelweis. Alors à samedi pour le concours!

Merci à toutes et à tous. biz :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 !!!
Verrouillé