tfe violence de patient à soignant service lambda

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sousou24

tfe violence de patient à soignant service lambda

Message par sousou24 »

bonjour, voilà je voulais traiter de la violence de patient à soignant dans un service autre que les urgences ou la psychiatrie qui sont connues pour ça. Mais je me retrouve coinçée car je ne trouve pas trop de docs qui se rapporte à ce que je cherche, j'ai deja pris pas mal de retard par rapport aux autres, je n'ai toujours pas ma question de recherche et je panique (je dois le rendre pour le mois de juin) !!!!

j'ai deja pensé changer de sujet mais ma referente n'a pas voulu :choque: donc je reste coinçée!!!

Que faire si vous avez des idees ou n'importe quoi n'hesitez pas svp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé