stage juillet sur paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
indomat

stage juillet sur paris

Message par indomat »

bonjour,
je suis en 1ère année à l'ifsi de grenoble
je voudrais faire mon stage de juillet sur Paris, mais je galère un peu, et la date d'échéance approche...
donc je fais appel soit aux élèves en 2ème année à grenoble qui aurait eu l'occasion (et le bonheur!) de faire leur stage sur Paris (je suis en discipline "divers", donc c'est bien pratique!), ou alors a des étudiant(e)s parisien(ne)s qui auraient des contacts ou des tuyaux à me refiler.
voilà c'est super important pour moi s'il vous plait!
sur ceux...bon courage a toutes et a tous!!!
merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marionnecker

Message par Marionnecker »

il faut que tu envoyes des courriers la ou tu veux aller en stage avec lettre de motivation mais j'ai bien peur que tu t'y prennes un peu tard. Tu adresse tes courriers au cadre du service dans le quelle tu veux faire ton stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année Necker
Délocalisé à La Pitié
tite fréd
Régulier
Régulier

Message par tite fréd »

tu veux le faire ds quel milieu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
indomat

Message par indomat »

displine divers...
je préfèrerais ne pas aller ni en chirurgie, ni en médecine, ce sont les deux domaines qui m'interessent le plus donc les garder pour mon stage de fin de formation.