Memoire: Burn-out des infirmier(e)s

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Milena_psy26

Memoire: Burn-out des infirmier(e)s

Message par Milena_psy26 »

Bonjour a tous et et a toutes,

Actuellement en troisième licence en Psychologie Industrielle et Commerciale à l’Université Libre de Bruxelles, j’effectue mon mémoire sur le Burn-out des infirmières.
Je fais donc appel à votre aide dans le but d’obtenir des données concrètes, en répondant à une enquête.

Cette enquête comprendra trois questionnaires de plus ou moins une vingtaine d’items chacun.

Cette enquête est tout à fait anonyme, et ne prendra que quelques minutes de votre temps. Mais si vous désiriez recevoir un feed-back individuel, cela s’avère tout à fait possible.
Dans ce cas là, vers le mois d’octobre vous pourrez m’envoyer un e-mail en indiquant le nom de jeune fille de votre mère ainsi que votre âge de telle manière à ce que je puisse extraire vos données.

Si vous etes interesses, contactez moi par mp!

Merci pour votre temps et votre aide précieuse
:D :D

[Edité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum tfe, travaux de recherche...
Sinon, donner ainsi son mail sur un forum est la meilleure manière d'être spamméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé