HYGIENE ET MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BEN75010

HYGIENE ET MSP

Message par BEN75010 »

Bonjour,

Je viens de passer ma msp du DE et j'ai fait une aide à la toilette au lit et j'ai oublié de changer de serviette pendant la toilette, pensez vous que j'ai perdu mes points d'hygiène ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samjey
Régulier
Régulier

c'est a dire?

Message par samjey »

t'a laver quoi en premier? de toute facon je pense que oui tu a perdu des point en hygiene apres reste a savoir combien... si tu a commencer par le culcul ou par la tete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEN75010

Message par BEN75010 »

l'ordre est bon.
pourquoi on ne perd pas les 12 points d'un coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BEN75010 a écrit :l'ordre est bon.
pourquoi on ne perd pas les 12 points d'un coup
12 points d'un coup ? A moins d'avoir lavé le siège puis le visage, pas de risques ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé