HYGIENE ET MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
HYGIENE ET MSP
Bonjour,
Je viens de passer ma msp du DE et j'ai fait une aide à la toilette au lit et j'ai oublié de changer de serviette pendant la toilette, pensez vous que j'ai perdu mes points d'hygiène ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer ma msp du DE et j'ai fait une aide à la toilette au lit et j'ai oublié de changer de serviette pendant la toilette, pensez vous que j'ai perdu mes points d'hygiène ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est a dire?
t'a laver quoi en premier? de toute facon je pense que oui tu a perdu des point en hygiene apres reste a savoir combien... si tu a commencer par le culcul ou par la tete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 points d'un coup ? A moins d'avoir lavé le siège puis le visage, pas de risquesBEN75010 a écrit :l'ordre est bon.
pourquoi on ne perd pas les 12 points d'un coup

Infirmière puéricultrice