Cherche infirmier(e) en soins palliatifs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EliseM

Cherche infirmier(e) en soins palliatifs

Message par EliseM »

Pour mon mémoire de fin d'étude d'assistante sociale, je suis à la recherche d'infirmièr(e)s travaillant ou ayant travaillé en unité de soins palliatifs (mobile ou non) pour remplir un questionnaire autour de l'accompagnement de fin de vie des patients en USP.
Si vous etes interessé(e), merci de me contacter via le forum ou directement sur mon mail: (édité par cedr1c, merci de donner votre adresse mail par mp, d'autant que là vous nous donnez nom+prénom, ce qui laisse supposer qu'il s'agit de votre adresse principale)
Merci d'avance a tous (toutes)

EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum des travaux de recherche
je le redis (cf multipostage) il est déconseillé de donner son mail privé ici sur le forum à moins de désirer être spamméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé