gant-enfants?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lunedargent
- Accro
gant-enfants?
je suis entrain de faire un petit exposé sur l'hygiène. J'aurais besoin de votre aide.
Pour vous est-ce qu'un enfant peut avoir encore plus peur à la vue de gant.............?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour vous est-ce qu'un enfant peut avoir encore plus peur à la vue de gant.............?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
-
- Forcené
je pense que si tu expliques à l'enfant pourquoi tu mets des gants et s'il est en age de comprendre, il n'aura pas plus peur ! essaie de voir sur le site de l'hopital des nounours si tu y trouves ton bonheur peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
oui jes uis tout a fait d'accord. je sors d'un stage en pédiatrie a robert debré, et c'est vrai qu'il suffit d'expliquer aux enfants ce que l'on fait pour qu'ils soient plus détendus. Et personnellement moi je me suis occupée d'enfants de 3 a 18 ans, et aucun n'a eu peur quand j'ai mis des gants, pour différents soins. bon courage pour tes recherches, et si tu as des questions n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 3ème année
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau