changer d'ifsi aprés resultats?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choupy81
Régulier
Régulier

changer d'ifsi aprés resultats?

Message par choupy81 »

j'aimerais savoir si quand on est admis dans une ifsi ou
sur liste complémentaire on peut demander a aller dans une autre ifsi???
cette année les concours dans midi-pyrénée etaient le mm jour donc il a fallu que j'en passe d'autre dans d'autres ville trés éloignées de chez moi donc si jamais je suis admise dans une de ces ville est-ce que je peut demander a me raprocher de chez moi???

merci pour vos reponses! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

En faite cela n'est possible que si tu était sur liste complémentaire et non sur liste prioritaire! Et si tu veux faire une demande pour aller dans un autre IFSI cela n'est possible uniquement s'il reste des places sachant que la liste complémentaire cde cet IFSI est prioritaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

oui en effet, c'est possible mais il faut etre sur liste complémentaire, c'est à dire avoir réussi l'écrit et l'oral...

de plus, tous les IFSI ne prennent pas, il faut qu'ils soient en manque d'étudiants, donc dans le sud, c'est très très rare...

voici les liens qui m'ont aidé l'an dernier :

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiants :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-0-asc-.php

avez vous recu des réponses d'IFSI déficitaires ? :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé