besoin d'aide tfe sur l'anorexie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sophie1501

besoin d'aide tfe sur l'anorexie

Message par sophie1501 »

bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en 3eme année, et mon sujet de TFE porte sur la relation d'aide aupres d'une adolescente anorexique.
Ma problématique est constituée. Elle réside sur le fait que comment une jeune infirmière (sans experience en psychiatrie) peut entrer en relation d'aide aupres d'une ado anorexique en gardant une attitude empathique et ne pas tomber dans le contre-transfert.
Je dois préparer un questionnaire de 10 questions environ et l'envoyer dans différents instituts psychiatrique pour apres faire une analyse des réponses obtenues.
Le problème est que je n'arrive pas à constituer mes questions pour mon enquête.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance.
bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vous avez reposté aujourd'hui plusieurs fois le même message dans des forums différents. Le multipostage est interdit par la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur les forums. Si vous voulez relancer un sujet, il suffit de reposter dessus pour le retrouver en tête de liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolipops34

Message par lolipops34 »

salut !

tout comme toi je cherche des infos pour m aider aconstituer un questionnaire, je n arrive pas a avancer donc si quelqu un t a aidé peux tu le faire a ton tour ? merci d 'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé