ya til une note éliminatoire au DE?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cind

note au DE

Message par cind »

salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
au moins 7/20 soit 21/60 à la pratique et une myenne de 10/20 aus daue TFE et MSP c'est ca si on a 7 /20 à la pratique on est pas élimibé?
Résultat demain et gros stress !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Re: note au DE

Message par pucine cap »

cind a écrit :salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
au moins 7/20 soit 21/60 à la pratique et une myenne de 10/20 aus daue TFE et MSP c'est ca si on a 7 /20 à la pratique on est pas élimibé?
Résultat demain et gros stress !!!
hem, j'ai pas tout compris la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Re: note au DE

Message par flam3 »

cind a écrit :salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
Résultat demain et gros stress !!!
oui c'est ça 7/20 c'est la limite mais il y a certaines conditions au niveau des soins techniques, je sais plus il s'agit d'un minimum de points à avoir.
7 c'est déjà pas beaucoup... stresse pas comme ça, tu vaux plus que 7 quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
clamoxyle
Adepte
Adepte

notation au DE

Message par clamoxyle »

salut les blouses blanches :D

voilà, je voulais savoir un truc que j'ai pas bien compris: au DE, il faut avoir combien minimum pour l'avoir en pratique?y a t-il des notes éliminatoires? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
rasalind
Fidèle
Fidèle

Re: notation au DE

Message par rasalind »

l'épreuve MSP est sur 60 points : 30 points pour la partie soins et 30, pour la partie projets de soins.
Une note inférieure à 12/30 à la réalisation des soins est éliminatoire.
Une note inférieure à 21/60 au total est éliminatoire.

Un soin considéré comme dangereux = 0/30.

Pour avoir le DE il faut avoir au minimum un total de points à 60/120 sans note éliminatoire.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Verrouillé