ya til une note éliminatoire au DE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
note au DE
salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
au moins 7/20 soit 21/60 à la pratique et une myenne de 10/20 aus daue TFE et MSP c'est ca si on a 7 /20 à la pratique on est pas élimibé?
Résultat demain et gros stress !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au moins 7/20 soit 21/60 à la pratique et une myenne de 10/20 aus daue TFE et MSP c'est ca si on a 7 /20 à la pratique on est pas élimibé?
Résultat demain et gros stress !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Re: note au DE
hem, j'ai pas tout compris la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cind a écrit :salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
Résultat demain et gros stress !!!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: note au DE
oui c'est ça 7/20 c'est la limite mais il y a certaines conditions au niveau des soins techniques, je sais plus il s'agit d'un minimum de points à avoir.cind a écrit :salut juste un petit renseignement: pour avoir le DE il faut avoir:
Résultat demain et gros stress !!!
7 c'est déjà pas beaucoup... stresse pas comme ça, tu vaux plus que 7 quand même

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
notation au DE
salut les blouses blanches
voilà, je voulais savoir un truc que j'ai pas bien compris: au DE, il faut avoir combien minimum pour l'avoir en pratique?y a t-il des notes éliminatoires?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà, je voulais savoir un truc que j'ai pas bien compris: au DE, il faut avoir combien minimum pour l'avoir en pratique?y a t-il des notes éliminatoires?

infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
je suis une ptit' froumie!
Re: notation au DE
l'épreuve MSP est sur 60 points : 30 points pour la partie soins et 30, pour la partie projets de soins.
Une note inférieure à 12/30 à la réalisation des soins est éliminatoire.
Une note inférieure à 21/60 au total est éliminatoire.
Un soin considéré comme dangereux = 0/30.
Pour avoir le DE il faut avoir au minimum un total de points à 60/120 sans note éliminatoire.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une note inférieure à 12/30 à la réalisation des soins est éliminatoire.
Une note inférieure à 21/60 au total est éliminatoire.
Un soin considéré comme dangereux = 0/30.
Pour avoir le DE il faut avoir au minimum un total de points à 60/120 sans note éliminatoire.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...