passerelle AS AP pour devenir infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
passerelle AS AP pour devenir infirmière
bonjour,
je compte préparer le concours d'infirmière pour la session de octobre 2007, mais etand donné que je ne peut le préparer que pour un centre je voulais savoir si je pouvais passer le concours d'auxiliaire de puériculture et passé ensuite en 2ème année d'infirmière par équivalence??
ce n'est qu'une question je préfère assurer mes arrières
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je compte préparer le concours d'infirmière pour la session de octobre 2007, mais etand donné que je ne peut le préparer que pour un centre je voulais savoir si je pouvais passer le concours d'auxiliaire de puériculture et passé ensuite en 2ème année d'infirmière par équivalence??
ce n'est qu'une question je préfère assurer mes arrières

- happyflute
- Insatiable
il me semble que tu n'obtiens pas d'équivalence. Quand tu es AS ou AP, tu dois repasser le concours d'infirmiere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!