resultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ti_piment974
Forcené
Forcené

resultats

Message par ti_piment974 »

salut les gens !! je passe le concours pour Dax jeudi, je suis le seul réunionnais!! :roll: je voulais savoir à partir de quand seront affichés les résultats de l'écrit...C'est mon dernier concours...priez pour moi!!! :faim:

gros stress pour celui-ci par contre!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Cela doit etre marqué sur la convocation, si ce n'est pas le cas, ils te le diront , jeudi , lors du concours ..

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Bon courage bruce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

merci!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
ti_piment974
Forcené
Forcené

re bonjour tout le monde !!en fait je lance un autre sujet.......j'ai entendu parler d'ifsi qui ne faisait pas de concours parce qu'il n'arrivait jamais à remplir leur ifsi....c'est vrai ? ça existe vraiment? éclairé moi !!!! :oops: j'y crois pas moi...mais je serais bete de ne pas demander quand même !!! :roll: j'attend svos réponses !!merci à tous !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bon courage pour ton dernier concours...

Je ne pense pas que cela existe des ifsi qui n'organisent pas de concours faute de candidat... :? Par contre et cela est vrai il y a des ifsi qui n'arrivent pas a remplir leur quotas d'etudiants... C'est pourquoi certaines ecoles font des mini-concours en septembre quand ils ont encore des places a pourvoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Oui, mais on m'a dit que les ifsi qui refont une session en septembre sont rares et qu'ils sont pas génial coté encadrement et formation.... :?: :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Anne So 974

Après l'oral...

Message par Anne So 974 »

Coucou, j'ai passé l'oral du concours d'infirmier hier matin, ça c'est bien passé, je suis tombée sur "L'alimentation une source de plaisir et d'émotions, qu'en pensez vous?" Mmmh un sujet sur la bouffe !! Maintenant, c'est un concours, ils prennent les meilleurs!!
Et vous, comment ça C passé? Bonne chance à tous!

P.S: Vous savez quand on aura les résultats des oraux??
P.S2: Bruce, tu serais pas à copain à Mathieu Morin par hasard??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

la kayakiste qui se la pete ? :lol: oui c'est un pote de kayak, je le vois plus trop mais oui...il revise son BAc alors je le vois plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Anne So 974

..

Oui lui même !! J'vois que y'en à qui le supporte pas trop non plus :P
Moi j'sui plutôt une copine à Julie, Geoff, Yohan,..
Tu ne sais pas quand sont les résultats des oraux?

Anne SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

non c'est un bon copain...je l'apprecie bien ! désolé que ce soit pas ton cas!! :roll: les résultats sont le 15 juin d'apres ce que j'ai entendu... :clin:
yohan était a la fac avec moi, julie c'est sa copine, et geoff était dans mon licée !je connais tout ton petit monde !!lol

allé amuse toi bien pour la fin des exams et l'attente des resultats!!a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Anne So 974

..

Non mais je rigole quand je dis ça! C'est mon beau-frère d'un autre côté, j'sui bien obligée de le supporter!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

il me la dit :lol: envoi moi ton adresse msn par MP si tu veux qu'on discute, parce que le forum est pas trop fait pour ça!! :clin:
a la prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Verrouillé