Que pensez-vous du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

CNEC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Cned : Centre nationale d'étude à distance (devoirs à la maison).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
CARO3521

Message par CARO3521 »

:roll:
J'ai passé hier le concours por la région Champagne Ardenne et bien que n'étant pas chronométrée (peut-être aurit-ce été préférable), je n'ai pas du tout géré mon temps pour les tests : j'ai été surprise par la navigation aérienne et j'ai perdu un temps fou avec les fils électriques que j'ai été finalement incapable de faire sans oublier (la goutte d'eau qui fait déborder le vase ) que je n'ai pas eu le temps de faire le test final d'observation : conclusion :plantage très grave aux tests psy. Je compte désormais sur ma chance et sur une bonne impression quant au traitement de la C.G.
Dans un mois, je passe le concours de la Croix Rouge et évidemment, je sais que je procèderai différemment .
P.S. : je suis une "vieille" de 36 ans et je suis prof depuisplus de 12 ANS MAIS JE VEUX VRAIMENT DEVENIR INFIRMIERE SURTOUT DEPUIS QUE J'AI 2 PETITS BOUTS DE 4 ANS ET 22 MOIS . Courage à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ETRE UTILE ET RENDRE LA VIE D'AUTRUI MEILLEURE .
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

Mon dernier concours était hier à La rochelle en faite pour aucun des 4je n'arrive à juger car celà depend de beaucoup de chose et c'est tellement facile de se planter surtout en tests!
En tout cas on étaits super nombreux dans tout ceux que j'ai passé et celà n'arrange rien mais y'a plus qu'à attendre les résultats ce qui me stress beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Bonjour,

Plutôt satisfaite, enfin correcte...je ne pensais pas d'ailleurs, je pensais à plus difficlie mais il devait y avoir de piège de partout et j'ai rien vu!!! :choque: On verra..j'ai remarqué en parcourant certains topics qu'il ne fallait pas se fier à ses impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Verrouillé