prépas

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sunseahray

prépas

Message par Sunseahray »

il parait qu'il existe des prépas qui durent une semaine, c'est vrai ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

je pense que se sont des cour privé que tu paye celon le nombre d'heure que tu utilise. C'est se que fesais ma prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Sunseahray

réponse

Message par Sunseahray »

et il faut se renseigner où pour ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

sa dépend ou tu te trouve, souvent il mette des prospectuse dans les boites au lettre ou bien sur les voituresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sunseahray

ok

Message par Sunseahray »

j'habite ds la région parisienne ms j'emménage en juillet pr FréjusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

regarde sur l'annuaire ou sur le web peut etre auras tu plus de chance. Pour ma part je suis dans le sud ouest je ne peut donc pas te rensigner plus dsléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Oui c'est exact puisque j'en ai suivi une..

C'est sur Marseille ou Paris par contre et tu peux regarder là:

http://www.secoiae.com/pages/page_franc ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé