TFE OU EN ETES-VOUS?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE OU EN ETES-VOUS?
Salut! avez-vous commencé votre tfe ? où en êtes-vous, si je ne suis qu'aux entretiens (il en reste 2), suis-je en retard? c'est du boulot, des définitions à chercher et en attendant il faut lire lire lire, et prendre ce qui est intéressant, j'ai l'impression de ne pas avancer, j'ai déjà trouvé question de départ problématique l'hypothèse serait en train de se confirmer grâce aux entretiens mais c'est encore loin de terminer le travail ! (promotion 2004/2007 DE en novembre 07 normalement) merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SALUT!
ben ta bien de la chance car moi, je debute a peine mes concepts... d'autonomie et de dépendance ,et ils sont trés trés dur à cerner!
je dois rendre le tfe fin juin, donc je me dis que je dois finir les concepts pour fin avril,et finir mes entretien pour fin mai
voila et les autres alors????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben ta bien de la chance car moi, je debute a peine mes concepts... d'autonomie et de dépendance ,et ils sont trés trés dur à cerner!
je dois rendre le tfe fin juin, donc je me dis que je dois finir les concepts pour fin avril,et finir mes entretien pour fin mai
voila et les autres alors????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
- Lilimortelle
- Adepte
Concepts bouclés! Je m'attaque aux entretiens la semaine prochaine (même si je suis en vacances
)....et je les analyse en suivant! Je dois rendre le TFE le 3 Juillet! Il me restera à trouver la question définitive et l'hypothèse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
JE vois qu'on a pas tous la meme facon de faire ce bon vieux tfe!
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaare de ce truc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaare de ce truc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation