recherche législation sur le chariot d'urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titinelechat

recherche législation sur le chariot d'urgence

Message par titinelechat »

bonjour,

je fais mon TFE sur le stress des IDE lors d'une situation d'urgence en service de médecine.
j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait qu'elle loi permet au CH d'avoir soit un chariot d'urgence, soit une valise (avec un minimum de matériel) ainsi qu'un SMUR interne.

deplus je cherche une définition sur la Bonne prise en charge ainsi qu'une définition interessante de l'urgence hospitaliére.

merci d'avance pour votre aide. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Regardes et lis ce sujet , il n'y a pas de législation à proprement parler concernant le chariot d'urgences 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
titinelechat

Message par titinelechat »

je tenais à te remercier pour ce liens, car sa m'a beaucoup aidé et j'ai enfin ma réponse.
sa ma permis de faire les bonnes recherches, pour trouver les documents de la SFRA.
Car jusqu'à présent je n'avais rien trouvé concernant la législation d'ailleur, je pensais qu'il n'y en avait pas et c'est le cas, mais quand j'ai rencontré les cadres pour mon enquête on m'a mis le doute :? car on m'a répondu que le chariot d'urgence était une obligation car s'était légiféré.

En tout cas merci beaucoup pour les infos :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé