rch ide en réa pour questionnaire tefe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
rch ide en réa pour questionnaire tefe
Bonjour,
étant en 3ième année d'école d'infimière je recherche des infirmières jeunes diplômées ou plus expérimentées travaillant en REANIMATION pour répondre à mon questionnaire concernant mon mémoire.
Je vous remercie par avance.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter!
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant en 3ième année d'école d'infimière je recherche des infirmières jeunes diplômées ou plus expérimentées travaillant en REANIMATION pour répondre à mon questionnaire concernant mon mémoire.
Je vous remercie par avance.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter!
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littlekevin
- Régulier
ok
tu peut m'envoyer ton questionnaire je me ferais un plaisir d'y repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.