rch ide en réa pour questionnaire tefe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Muntuc

rch ide en réa pour questionnaire tefe

Message par Muntuc »

Bonjour,
étant en 3ième année d'école d'infimière je recherche des infirmières jeunes diplômées ou plus expérimentées travaillant en REANIMATION pour répondre à mon questionnaire concernant mon mémoire.
Je vous remercie par avance.
Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter!

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afudsa
Fidèle
Fidèle

Message par Afudsa »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

suis partante pour répondre, envoie le en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
the_sc

Message par the_sc »

moi aussi je veux bien éssayer de repondre en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littlekevin
Régulier
Régulier

ok

Message par littlekevin »

tu peut m'envoyer ton questionnaire je me ferais un plaisir d'y repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipout
Adepte
Adepte

Message par kipout »

j'attends ton questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé