école déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Titchou

école déficitaire

Message par Titchou »

salut tout le monde !
J'ai entendu parlé que certaines écoles étaient déficitaires surtout dans Nord... du coup ça m'interresse moi je passe mon concour à la Croix Rouge de Nice mais ça ne me dérange pas de bouger... le tout c'est que je trouve une école! :D
Vous êtes au courant des écoles qui pourrait être déficitaires? (n'importe laquelle)

Merci d'avance... :P

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

quand tu recois les notes finales du concours (ecrit+oral) + ton classement, tu envoies tesnotes dans tous les IFSI ou tu souhaites faire ta rentree, et voila

les IFSI deficitaires ca peut changer d'une annee sur l'autre :clin:

quant tu envoies la lettre, ils te mettent apres la liste complementaires et ils classent les gens par ordre d'arrivee des lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

l'annee derniere l'ifsi de bethune a acceuilli un etudiant des dom tom, et un de la moselle
pour info on est 305 inscrits au concours et il y a 120 places, mais il y a un 2eme concours en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

voici les liens qui m'ont aidé l'an dernier :

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiants :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-0-asc-.php

avez vous recu des réponses d'IFSI déficitaires ? :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Merci, je suis allée voir, c'est chouette !:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Titchou

Message par Titchou »

C'est sympa merci pour ces infos je suis rassurée :D , j'ai tellement envie de faire ma rentrée en Septembre sinon ça recule encore de six mois la durée des études.
Merci encore :clin:

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui, je suis comme toi titchou, vraiment tres envie de rentrer en septembre !!!
Puis pas du tou envie de stresser a repasser des concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé