école déficitaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
école déficitaire
salut tout le monde !
J'ai entendu parlé que certaines écoles étaient déficitaires surtout dans Nord... du coup ça m'interresse moi je passe mon concour à la Croix Rouge de Nice mais ça ne me dérange pas de bouger... le tout c'est que je trouve une école!
Vous êtes au courant des écoles qui pourrait être déficitaires? (n'importe laquelle)
Merci d'avance...
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu parlé que certaines écoles étaient déficitaires surtout dans Nord... du coup ça m'interresse moi je passe mon concour à la Croix Rouge de Nice mais ça ne me dérange pas de bouger... le tout c'est que je trouve une école!

Vous êtes au courant des écoles qui pourrait être déficitaires? (n'importe laquelle)
Merci d'avance...

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand tu recois les notes finales du concours (ecrit+oral) + ton classement, tu envoies tesnotes dans tous les IFSI ou tu souhaites faire ta rentree, et voila
les IFSI deficitaires ca peut changer d'une annee sur l'autre
quant tu envoies la lettre, ils te mettent apres la liste complementaires et ils classent les gens par ordre d'arrivee des lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les IFSI deficitaires ca peut changer d'une annee sur l'autre

quant tu envoies la lettre, ils te mettent apres la liste complementaires et ils classent les gens par ordre d'arrivee des lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
l'annee derniere l'ifsi de bethune a acceuilli un etudiant des dom tom, et un de la moselle
pour info on est 305 inscrits au concours et il y a 120 places, mais il y a un 2eme concours en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info on est 305 inscrits au concours et il y a 120 places, mais il y a un 2eme concours en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
- elfearwen64
- VIP
voici les liens qui m'ont aidé l'an dernier :
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiants :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-0-asc-.php
avez vous recu des réponses d'IFSI déficitaires ? :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiants :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-0-asc-.php
avez vous recu des réponses d'IFSI déficitaires ? :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sympa merci pour ces infos je suis rassurée
, j'ai tellement envie de faire ma rentrée en Septembre sinon ça recule encore de six mois la durée des études.
Merci encore

Merci encore

Oui, je suis comme toi titchou, vraiment tres envie de rentrer en septembre !!!
Puis pas du tou envie de stresser a repasser des concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis pas du tou envie de stresser a repasser des concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse