Dans quelle spécialitée passez-vous votre DE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dans quelle spécialitée passez-vous votre DE?
Pour ceux qui passe leur DE session de septembre dans quelle spécialité passez vous votre DE?
Et pour la curiosité votre stage prépro se passe t'il dans la même spécialité?
avez vous choisi votre stage DE et/ou prépro ou est ce imposé par votre IFSI?
le DE se rapproche bon courage à tous et à toutes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour la curiosité votre stage prépro se passe t'il dans la même spécialité?

avez vous choisi votre stage DE et/ou prépro ou est ce imposé par votre IFSI?
le DE se rapproche bon courage à tous et à toutes!

Infirmiere En gastro-entérologie
Pédiatrie. Mais stage pré pro aux urgences 
(J'ai chois la spécialité DE mais pas le service ... Et le stage prépro était entièrement libre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(J'ai chois la spécialité DE mais pas le service ... Et le stage prépro était entièrement libre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Pour le stage DE, ce sera normalement en gériatrie. Sinon, en soins intensifs. Dans notre IFSI, le choix du stage DE se fait par tirage au sort pour 3 spécialités de notre choix. Pour le stage pré-pro, ce sera en cancéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE Promo 2004-2007
-
- Silver VIP
J'ai fait mon stage prépro en médecine neuro et mon DE je l'ai passé en chir ortho (le service le plus simple à mon gout).
Courage, moi c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, moi c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Pour l instant je sais que mon stage pré pro se passera en salle de réveil mais le DE on ne sait pas encore tant que tout le monde n'a pas validé on sera pas. Mes choix: j'ai mis gériatrie, médecine réadaptation cardiaque, chirurgie uro. on verra bien!
(avant il faut que je valide mes 2 msp!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
DE en long séjour et pré pro en psy chez les chroniques !!!
Elo
Tfe en cours de finition...................................GalèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo
Tfe en cours de finition...................................GalèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod, IDE en long séjour
- Morgane777
- Régulier
Pour moi, DE en reeducation fonctionnelle et projet professionel en service d'entrée psychiatrique. courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !