Accidents d'exposition au sang !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Clairouille04

Accidents d'exposition au sang !

Message par Clairouille04 »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas vu ce sujet dans rechercher, alors je l'écris. Voilà je voulais savoir ce que vous aimeriez savoir sur les AEs, ce que vous ne savez pas. Enfin, sur quoi vous aimeriez être informés par rapport aux AES.

J'espère que j'ai été claire ! En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt. Et merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babylou27
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

dans quel but?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Désolée, mais je n'ai pas compris le sens de ta question! Tu veux des infos sur les AES?
Et, il me semble que ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Clairouille04

Message par Clairouille04 »

[quote="manolita"]dans quel but?[/quote]

Dans le but de faire une planchette dédiée aux étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babylou27
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

les risques, la conduite à suivre en cas d'urgence, euh...., comment se protéger... euh...c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

twixou75 a écrit :les risques, la conduite à suivre en cas d'urgence, euh...., comment se protéger... euh...c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment :D
on ne vous apprend pas tout ça en IFSI ?
nous, on nous le rabachait... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé