Accidents d'exposition au sang !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Accidents d'exposition au sang !
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas vu ce sujet dans rechercher, alors je l'écris. Voilà je voulais savoir ce que vous aimeriez savoir sur les AEs, ce que vous ne savez pas. Enfin, sur quoi vous aimeriez être informés par rapport aux AES.
J'espère que j'ai été claire ! En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt. Et merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas vu ce sujet dans rechercher, alors je l'écris. Voilà je voulais savoir ce que vous aimeriez savoir sur les AEs, ce que vous ne savez pas. Enfin, sur quoi vous aimeriez être informés par rapport aux AES.
J'espère que j'ai été claire ! En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt. Et merci par avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babylou27
Désolée, mais je n'ai pas compris le sens de ta question! Tu veux des infos sur les AES?
Et, il me semble que ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et, il me semble que ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
les risques, la conduite à suivre en cas d'urgence, euh...., comment se protéger... euh...c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
on ne vous apprend pas tout ça en IFSI ?twixou75 a écrit :les risques, la conduite à suivre en cas d'urgence, euh...., comment se protéger... euh...c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
nous, on nous le rabachait...