TFE: gestion de la violence des patients, besoin d'infos!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vanille85

TFE: gestion de la violence des patients, besoin d'infos!

Message par vanille85 »

bonjour à tous!

Je suis étudiante infirmière en 3 éme année et mon sujet de TFE est: la gestion de la violence des patients envers les soignants.
J'ai des difficultés à trouver des infos sur le sujet, si vous avez de la docs ou des sites concernant ce sujet.
Je suis preneuse! :clin:

Merci d'avance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

(ton sujet va etre transfèré).
Dans quel service?

il y a un petit bouquin intéressant, d'Aline Maurange (psychologue), qui s'appelle Stress, souffrance et violence en milieu hospitalier.

Comment se le procurer?
tu clique sur le lien ci dessous, tu remplis le formulaire, puis tu attends quelques temps et tu ouvres ta boite aux lettres :clin:
http://www.mnh.fr/prevention/catalogue/ ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanille85

Message par vanille85 »

En fait c'est la gestion de la violence des patients en service de soins généraux.

ça y est, le formulaire est rempli, y'a plus qu'a attendre le facteur ! :clin:

Merci pour le tuyau! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »