Conseil sur les piercings

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

Loulieb a écrit :Connaissez vous les tarifs pour un piercing au nombril et dans le cartilage de l'oreille?
Merci :clin:
j'avais payé 60 € (il me semble) à la klinik du piercing à Caen (je ne suis pas sure du prix), c'est fait par des infirmières et je ne voulais surtout pas de pb au niveau infection etc...
aucun souci depuis le premier jour, je ne regrette rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ninoune7701

Message par ninoune7701 »

perso je ne pense pas ke ca te posera soucis! jen ai 2 un a la langue et un au nez et personne ne ma jamais rien dit! en plus mtnt ils en font des transparents donc au pire tu ten achètes un pour les stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

satrinchka a écrit :
Loulieb a écrit :Connaissez vous les tarifs pour un piercing au nombril et dans le cartilage de l'oreille?
Merci :clin:
j'avais payé 60 € (il me semble) à la klinik du piercing à Caen (je ne suis pas sure du prix), c'est fait par des infirmières et je ne voulais surtout pas de pb au niveau infection etc...
aucun souci depuis le premier jour, je ne regrette rien
:mdr:
Même si c'est en lien avec le sujet... il ne faudrait pas oublier de recentrer sur la question des percings en stage, à l'IFSI et même pendant l'oral du concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé