mise en situation 3ème épreuve du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
virginie22

mise en situation 3ème épreuve du concours

Message par virginie22 »

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette mise ensituation lors du concours, à l'épreuve orale et en quoi elle consiste.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Je crois que tu confonds avec l'épreuve de mise en situation pour les candidats "infirmiers étrangers".
Nous ne sommes donc pas concernés.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie22

Message par virginie22 »

ah oui tu dois avoir raison, je me disais aussi que je n'en avais jamais entendu parlé.
Merci
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

tarahmars a écrit :Je crois que tu confonds avec l'épreuve de mise en situation pour les candidats "infirmiers étrangers".
Nous ne sommes donc pas concernés.

:clin:
Voilà, c'est ça exactement, 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé