recherche IDE de long séjour pour questionnaire TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
choupiblonde

recherche IDE de long séjour pour questionnaire TFE

Message par choupiblonde »

Bonjour à tous!
Je réalise mon TFE sur la maltraitance des personnes âgées en long séjour et plus particulièrement sur les facteurs qui peuvent amener un soignant à devenir maltraitant.
J'aurais besoin de votre aide pour répondre à quelques questions (5).
Pour les personnes intéressées faites le moi savoir et je vous enverrai les questions par mp.
Merci beaucoup par avance!
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6 milliards de personnes dans le monde, 6 milliards d'âmes. Et parfois on en a besoin que d'une...!
choupiblonde

Personne ne peut m'aider? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6 milliards de personnes dans le monde, 6 milliards d'âmes. Et parfois on en a besoin que d'une...!
naine
Régulier
Régulier

Message par naine »

salut!! moi jveux bien t'aider. je ne suis pas encore infirmière puique j'ai les résulats du diplome dans deux jours mais j'ai fais pas mal de stage en gériatrie dont mon stage pré pro en long séjour et je pense pouvoir te renseigner. dis moi si ca t'interesse quand même! bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiblonde

Salut!
Oui je suis interessée!
Je vous ai envoyé les questions par mp.
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naine
Régulier
Régulier

Message par naine »

Alors c'est avec plaisir que je vous ai repondu par mp. n'hésitez pas à me recontacter pour plus de précision ou si vous avez des questions. BON COURAGE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé