En ce qui concerne le raisonnement verbal

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kupogurl
Insatiable
Insatiable
Messages : 596
Inscription : 12 nov. 2006 19:14
Localisation : Pontoise

En ce qui concerne le raisonnement verbal

Message par kupogurl »

Voilà, j'ai vraiment du mal quand il s'agit des définitions de mots, synonymes, antonymes... Les mots sont vraiment durs! Avez-vous des conseils? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Avatar de l’utilisateur
TitFéline
Accro
Accro
Messages : 884
Inscription : 30 mai 2006 14:05
Localisation : A Croulay-sous-le-Bouleau

Message par TitFéline »

Déjà définis ces mots là et cherche des exemples, google est ton ami :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
tarahmars
Forcené
Forcené
Messages : 254
Inscription : 16 janv. 2007 18:59

Message par tarahmars »

Kupogurl,

Je t'ai envoyé un mp pour que tu m'envois ton fameux document de 18 pages sur la préparation à l'oral mais apparemment tu ne l'as pas eu.
Est-il toujours possible de m'envoyer ce document??
D'avance je te remercie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
ide-1981
VIP
VIP
Messages : 3234
Inscription : 31 janv. 2006 10:59

Re: En ce qui concerne le raisonnement verbal

Message par ide-1981 »

kupogurl a écrit :Voilà, j'ai vraiment du mal quand il s'agit des définitions de mots, synonymes, antonymes... Les mots sont vraiment durs! Avez-vous des conseils? Merci
Pas de solutions, faut faire un repertoire avec tous les mots rencontrés dans les annales (c'est quasiment toujours les memes) et puis apprendre par coeur... Voila c'est ma technique et je crois qu'elle m'a servie au concours.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Avatar de l’utilisateur
kupogurl
Insatiable
Insatiable
Messages : 596
Inscription : 12 nov. 2006 19:14
Localisation : Pontoise

Message par kupogurl »

Ok merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Verrouillé