En ce qui concerne le raisonnement verbal
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
En ce qui concerne le raisonnement verbal
Voilà, j'ai vraiment du mal quand il s'agit des définitions de mots, synonymes, antonymes... Les mots sont vraiment durs! Avez-vous des conseils? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- TitFéline
- Accro
Déjà définis ces mots là et cherche des exemples, google est ton ami
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Kupogurl,
Je t'ai envoyé un mp pour que tu m'envois ton fameux document de 18 pages sur la préparation à l'oral mais apparemment tu ne l'as pas eu.
Est-il toujours possible de m'envoyer ce document??
D'avance je te remercie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé un mp pour que tu m'envois ton fameux document de 18 pages sur la préparation à l'oral mais apparemment tu ne l'as pas eu.
Est-il toujours possible de m'envoyer ce document??
D'avance je te remercie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: En ce qui concerne le raisonnement verbal
Pas de solutions, faut faire un repertoire avec tous les mots rencontrés dans les annales (c'est quasiment toujours les memes) et puis apprendre par coeur... Voila c'est ma technique et je crois qu'elle m'a servie au concours....kupogurl a écrit :Voilà, j'ai vraiment du mal quand il s'agit des définitions de mots, synonymes, antonymes... Les mots sont vraiment durs! Avez-vous des conseils? Merci

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Ok merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale