un homme prend t il soin autrement?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
un homme prend t il soin autrement?
bonjour,j'ai décidé de faire mon tfe sur la place de l'homme au sein d'une profession largement représentée par les femmes,et de baser mes recherches sur ce que les hommes peuvent apporter ou pas au soin,sur leurs capacités ou incapacités,sur leurs qualités ou défauts,à savoir les hommes ont ils un savoir faire propre?ont ils une approche différente du patient?mon problème est que je trouve peu de chose sur le sujet,aussi si vous avez des lectures ou des sites à me proposer,des témoignages ou tout simplement envie de me faire part de votre sentiment sur le sujet,je vous en serai très reconnaissant.tatôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est fou
je suis étudiant infirmier en suisse et je me suis décidé hier à faire mon travail sur les hommes dans le milieu infirmier... je dois avoir une approche philosophique sur ce que ça peut changer d'être un homme dans les soins... et pourquoi certaines personnes préférent être soignés par les femmes... en quoi est-ce que je suis différent d'une femme...
tu fait la même chose... mais ton travail semble être plus grand... je suis tombé sur un autre forum où il semblerait qu'un autre étudiant infirmier recherche des informations pour un travail du même type...
si tu as des reférences bibliographique qui pourrait m'intéresser, je suis prenneur, j'essaye aussi de tenir au courrant de ce que je trouve...
à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu fait la même chose... mais ton travail semble être plus grand... je suis tombé sur un autre forum où il semblerait qu'un autre étudiant infirmier recherche des informations pour un travail du même type...

si tu as des reférences bibliographique qui pourrait m'intéresser, je suis prenneur, j'essaye aussi de tenir au courrant de ce que je trouve...
à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut piipoon,merci pour ta réponse.ma question de départ n'est pas tout à fait ficelée,aussi je cherche un peu tout azimut ,mais dés que j'ai des éléments je te les parvenir.bon courage!!! rentlauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.