stages pendant les années d'etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stages pendant les années d'etudes
bonjour,
voila je voudrais savoir si par exemple on est dans une ecole a montpellier est ce qu'on peut faire nos stages dans une autre region ? c'est nous qui choisissons le lieu de nos stages ou bien c'est imposé ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je voudrais savoir si par exemple on est dans une ecole a montpellier est ce qu'on peut faire nos stages dans une autre region ? c'est nous qui choisissons le lieu de nos stages ou bien c'est imposé ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- peaudefleur
- Régulier
alors les stages sont imposés par l'ifsi (en tout cas chez moi c'est comme ça) sauf pour le stage d'été, si tu habites loin de ton ifsi tu peux essayer de t'arranger pour trouver un stage près de chez toi mais il faut pour cela que tu ais validé tous tes modules de l'année, ainsi que tes msp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
- lunedargent
- Accro
pour ma part, dans norte ifsi, cela ne se déroule pas tout à fait comme peaudefleur. En effet, nos stages sont imposés en première année. Puis en 2ème et 3ème année, nous négocions nos stages entre les personnes ayant le même curusus de disciplines que nous. Mais ces sagtes sont uniqument dans notre département. Cependant, voilà, nous avons la possibilité de faire 2propection sur les staegs de notre choix (sauf si msp) durant les 2années; mais pour cela, nous devons faire la démarche seul pour touver le lieu de stage et en même temps faire une lettre de motivation que l'ifsi acceptera ou non selon la raison donnée ou nos résultats éval-msp-stages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon ifsi, les stages sont imposés mais on peut les faire aiileurs si on se le trouve et s'il correspond à ton cursus!! Demande direct à ton ifsi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!