dossier "rester à domicile"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titelle31

dossier "rester à domicile"

Message par titelle31 »

Bonjour

Je suis à la recherhce de documentation pour confectionner un dossier ayant pour thème "rester à domicile" dans le cadre du module gérontopsy. Dossier comptant pour l'évaluation

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux nous en dire un peu plus, car là, c'est trop vague... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
titelle31

Message par titelle31 »

En fait c'est à nous de faire notre plan par rapport aux résultats de nos recherches.
Orientations susceptibles: Plan 2006-2010, moyens financiers, aide en tant que personne, adaptation du domicile......
Dossier à faire en 3-5 pagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Et les résultats de tes recherches sont? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé