Tests psychotechniques identiques dans 2 ifsi differents!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Tests psychotechniques identiques dans 2 ifsi differents!!!

Message par Tatoo des iles »

Bonjour à tous,
J'ai passé 4 concours cette années et 2 d'entre eux avaient le même feuillet de tests psychotechniques.
Il s'agit du CHU de Clermont et celui de Poitiers.
Alors grande surprise,je ne m'y attendais pas dutou je pensai que c'était impossible et pourtant.!
Est-ce pour cela que toutes les écoles retirent les tests aux candidats?
Je trouve cela injuste. Bien sure moi j'étais vachement contente de connaitre tous les tests mais pour les autres?
Une école peut-elle redonner les mêmes sujets d'une années a l'autre? Les écoles s"échangent-elles les sujets?
Merci de m'éclairer un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il me semble que c'est arrivé l'an passé et que le 2e concours a été annulé 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi ca m'était arrivé l'année dernière mais pour deux concours géographiquement opposés donc j'ai dû être la seule de la france à m'en être rendue compte! :lol: C'était auch et grenoble!! Mais, je sais qu'il y a eu un cas similaire avec l'ifsi d'albi et un autre qui se situaient à côté!! Et là, ca a posé problème donc un des concours a été annulé!! Bizarre que ca se reproduise cette année!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Salut,

En croisant nos sujets, j'ai également repéré avec un autre candidat du forum que nous avions eu les mêmes tests. Moi à Clermont ferrand et l'autre candidat, je ne me souviens plus mais assez éloigné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Verrouillé