Avis à tout ceux qui vont passer le concours du 25 avril

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Avis à tout ceux qui vont passer le concours du 25 avril

Message par kupogurl »

Coucou tout le monde,

En vue du concours (le 25 avril) je propose, à toutes celles qui peuvent se rendre à Paris, d'étudier ensemble à la bibliothèque de Châtelet vendredi ou samedi afin que nous partagions nos connaissances et que nous nous entraidions. Non je ne suis pas une pédophile pour celles qui pourraient s'inquiéter :D
Il y a déjà Tarahmars qui est d'accord.
Voilà il faut que nous soyons 4 au minimum ça serait plutôt sympa ! Allez A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

J'ai une personne supplémentaire du forum, que j'ai eu par téléphone, qui souhaite se joindre à nous, mais n'ayant pas un accès facile à internet, elle m'a dit de la tenir au courant de notre rendez-vous.

Que penses-tu plutôt d'étudier dehors dans un parc s'il fait beau, genre organiser un petit "pique-nique parc révisions" car à la bibliothèque on est obligés de chuchoter pour pas déranger le voisin et en plus on est enfermés... :?: :?: :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Très bonne idée ! Comme ça on fera pas la queue en plus ! héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

hello !!

Je suis également partante pour samedi !! Parce que vendredi j'travaille... :(
C'est une très bonne idée Tarahmars d'aller reviser dehors,en esperant que le beau temps soit au rdv !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Reste à choisir l'endroit...

Moi je propose le parc Montsouris, station cité Universitaire, RER B.

Warda propose le jardin des tuilleries...

Et toi?

Et les autres qui veulent se joindre à nous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

J'ai une heure de trajet pour aller a Cité universitaire ! ça va ! C'est cool on est déjà 4 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

De toute façon c'est pas mal d'etre plusieurs, car comme ça on peut faire des binômes et trinômes et réviser vraiment les choses pour lesquelles on a le plus de mal...

Donc je pense que plus on sera nombreux, plus on s'apportera au niveau des révisions...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Alors samedi ou dimanche???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Dimanche ça serait cool mais faut voir avec les autres :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

n'importe !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

va pour dimanche :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

revision

Message par malima »

où en etes vous avec votre liste suis interesséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Liste de personnes ?

Tarahmars
Cendrillon1986
Une fille au telephone lol
moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Je ne suis pas certaine de venir car j'en ai ras le bol des tests psycho, j'en ai tellement fait que j'en ai plein la tête.

Alors je me demade si je ne ferais pas mieux de relire mes fiches de CG et de m'entrainer à rédiger des sujets...

Je vous tient au courant...

La fille du téléphone, Warda, n'est pas certaine de pouvoir se libérer dimanche, elle aurait préféré samedi en fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Salut !
Non je pense que je n'aurais pas le temps je m'exuse! Je vais réviser le bac et mon oral d'anglais ainsi que travailler un peu de maths pour le concours et revoir des méthodes ! Merci et bon courage pour vos révisions ! Je n'irais sans doute plus sur ce forum ! A bientot :D je vous dis merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé