concours crf differents des autres ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment ça on ne peut pas revenir si on échoue ? Ca veut dire que si on le loupe une fois on ne pourra pas le repasser l'année suivante ?
Il y a un nombre de fois limité pour tenter les concours d'infirmière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un nombre de fois limité pour tenter les concours d'infirmière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
En ce qui concerne le non initié aux études en SI je pense que l'on peut se présenter indéfiniement!!Lise156 a écrit :Comment ça on ne peut pas revenir si on échoue ? Ca veut dire que si on le loupe une fois on ne pourra pas le repasser l'année suivante ?
Il y a un nombre de fois limité pour tenter les concours d'infirmière ?
Par contre pour les exclus d'IFSI je pense que cela doit être dur de se présenter dans l'ifsi où on a fait ses études!!Mais de toutes manières l'année scolaire se finit fin juin (le stage des vacances étant pour la forme => la note de stage ne fera pas contre balancer la moyenne générale et pas de MSP en juillet ou août!!) alors que la clotûre des inscriptions aux concours est vers fin février voire mars pour les CRF!!
Quoiqu'il en soit il vaut peut être mieux attendre avant de se relancer dans cette formation le temps de se remettre en question et d'analyser les causes de cet échec!

IDE en cancéro à Marseille!
Merci pour ta réponse LittleEmbryon, mais je demandais pour ceux n'ayant jamais suivi de cours en école, seulement pour ceux qui tentent les concours. On peut se présenter indéfiniment ? Tant mieux, mais bon, j'espère avoir le concours d'ici quelques années.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
Pour info le seul record que je connaisse c'est une amie du lycée que j'ai revu depuis peu qui m'a dit qu'elle avait tenté pour la cinquième année le concours dans le même IFSI (celui de Hyères-La Garde dans le var)!!Par contre je sais que pour l'EPPA (l'IFSI militaire) le nombre est limité!Et pour les CRF je pense qu'il n'y a pas de restriction également!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en cancéro à Marseille!