tefe: place du sourire dans le soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: place du sourire dans le soin
voila je fais mon sujet de tefe sur la place du sourire dans le soin mais jarrive pas trop a trouver des documents sur le net si vous aviez des idées ce serait super sympa
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Article : Toutes les couleurs du sourire
Auteur : LE BRETON David ;
Revue: SOINS 2003 n°681, p48-53
Editions : Masson
Voila j'espère que c'est pas trop tard, bon courage (moi je fais sur l'humour, peut être que je peux t'aider pour certains points)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auteur : LE BRETON David ;
Revue: SOINS 2003 n°681, p48-53
Editions : Masson
Voila j'espère que c'est pas trop tard, bon courage (moi je fais sur l'humour, peut être que je peux t'aider pour certains points)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup non c pas trop tard je suis en fin de deuxieme année donc jai encore un peu de temps en tout cas merci et si je trouve des trucs sur lhumour je te tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.