Job d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Job d'été
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de travailler que durant les mois de grandes vacance en guadeloupe dans une clinique ou hopital,sachant ke je ss en premiere année d'infirmiere en belgik,je voudrais savoir si je px déposer ma candidature en tant que personnel aide soignant?
MerçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitika
Dans la mesure où tu valides ta première année, je pense que c'est tout à fait possible!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Mais dis moi,tu connaitrais pas des établissements qui recherche justement des étudiants pr les vacances d'été et si tu as déja entamé ce type de procédure au alentour de combien on paie les étudiants si il effectue a temps complet
Merçi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merçi

Pitika
si tu as validee ta premiere annee comme une AS et si tu ne l'as pas validee tu seras paye comme une ASH
dans ton cas tu es en premiere annee, don cta premiere annee sera validee seulement a la rentree de septembre a la rentree de deuxieme annee donc tu seras payee comme une ASH
pour savoir quels etablissement prends des jobs d'ete, envoie ta condidature a l'etablissement souhaite et ce n'est pas plus complique
par contre a cette epoque ca risque d'etre juste car de nombreux etablissement ont deja prevus pour les vancances d'ete
dans ton cas tu es en premiere annee, don cta premiere annee sera validee seulement a la rentree de septembre a la rentree de deuxieme annee donc tu seras payee comme une ASH
pour savoir quels etablissement prends des jobs d'ete, envoie ta condidature a l'etablissement souhaite et ce n'est pas plus complique

par contre a cette epoque ca risque d'etre juste car de nombreux etablissement ont deja prevus pour les vancances d'ete

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Attention oculi fait ses études en Belgique et la procédure d'équivalence n'est pas nécesairement la même qu'en France ?elo085 a écrit :si tu as validee ta premiere annee comme une AS et si tu ne l'as pas validee tu seras paye comme une ASH

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
c'est vrai j'avais occulte l'info dsl
tout depend alors si tu as l'equivalence d'aide soignante alors pour la remunration de ton job d'eteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tout depend alors si tu as l'equivalence d'aide soignante alors pour la remunration de ton job d'eteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Job d'été
Bin je vais essayer,mais c'est vraimen obligatoire d'avoir l'équivalence pour commencer a travailler parske je pense pa l'avoir toute suite parske je nai pas encore mon année et je voulais travailler pr juillet,en fonction des établissements je px voir si ma demande passe,est ce ke g des chances

Pitika
Job d'été
désolé pour les abréviations c'est l'habitude

Pitika
Job d'été
Merci pour les informations quand meme

Pitika
si tu n'as pas ton equivalence d'aide soignante, tu peux etre mbauche en tant qu'ASH (agent de service hospitalier)
certains endroit embauche des ASH pour faire le boulot des AS apres c'est a toi de voir
certains endroit embauche des ASH pour faire le boulot des AS apres c'est a toi de voir

-IDE depuis le 24/06/09
Job d'été
Et ben je vais voir comment je vais faire mais en tous cas merci pour les informations

Pitika