Résultats du DE sur internet?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tantang
Régulier
Régulier

Résultats du DE sur internet?

Message par tantang »

Bonjour à tous,
est ce que vous savez si les résultats du DE paraissent sur un site internet?
En fait mes résultats sont mercredi mais je bosse, donc j'aurais bien voulu savoir si c'était ok ou pas avant de me rendre à mon ifsi.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ca dépend des régions, de quoi qu'on t'a dit dans ton ifsi et si tu as autorisé ton nom à être affiché sur Internet 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
purple7vanille
Habitué
Habitué

Message par purple7vanille »

sur le site de la DRASS c'est possible !
enfin ça l'était jusqu'en novembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

purple7vanille a écrit :sur le site de la DRASS c'est possible !
enfin ça l'était jusqu'en novembre!
Non, comme l'a dis Gengis, les résultats ne sont pas affichés pour toutes les régions.
Par exemple, pour les résultats de novembre 2006 de la région Rhône-Alpes, ils n'avaient pas été mis sur internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

indienne42 a écrit :
purple7vanille a écrit :sur le site de la DRASS c'est possible !
enfin ça l'était jusqu'en novembre!
Non, comme l'a dis Gengis, les résultats ne sont pas affichés pour toutes les régions.
Par exemple, pour les résultats de novembre 2006 de la région Rhône-Alpes, ils n'avaient pas été mis sur internet.
en Bretagne non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
purple7vanille
Habitué
Habitué

Message par purple7vanille »

je parlais de paris car je n'ai pas consultées toutes les régions
d'autres étudiants avaient d'ailleurs listés les résultats par région sur ce site .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didouxluckie
Adepte
Adepte

Message par didouxluckie »

Apparement en aquitaine c'est aussi affiché sur le net par le site de la DRASS
Ah laalal vivement que j'y sois,qu'on y sois tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé