Stage au sénégal à Dakar

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lapindepice

Stage au sénégal à Dakar

Message par lapindepice »

Salut,

on est 4 de deuxième année à partir en stage au Sénégal et on cherche actuellement un hébergement sur Dakar pour le mois de septembre, on a déjà notre lieu de stage c à l'hopital de dakar.

Si certains ou certaines connaissent du monde sur dakar, ou ont des adresses, est ce que vous pouvez nous les communiquer.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Gilles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Povre petit ESI 2ème année lol
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Je ne connait pas Dakar en particulier, mais ayant résidé en Afrique trés longtemps, je ne saurait trop te conseiller de prendre contact avec l'ambassade de France là-bas. Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer un endroit ou aller. Sinon tu peux toujours contacter des associations humanitaires ou d'entraide qui connaissent bien les lieux. Il vaut mieux éviter d'aller là-bas les yeux fermés.
Bonne chance. L'afrique est un continent magnifique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
aurelie5555

Information sur dakar

Message par aurelie5555 »

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiantes infirmières de 3e années à partir à Dakar à la fin de l'année .
Nous voudrions avoir de petites adresses utiles sur dakar (ce qui vaut le coup d'être vu...),
Mais surtout nous recherchons un dispensaire sur Dakar car nous souhaitons y faire une stage d'une semaine. Donc nous voudrions des adresses, des numéros de téléphones ou des sites internet.... qui pourrait nous faire avancer.
Nous voudrions aussi avoir l'adresse d'un orphelinat toujours sur dakar si cela est possible.

En attente de vos réponse ... a très vite!
URGENT!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne crains pas le changement , crains plûtot la routine
nanofs
Adepte
Adepte

Re: Information sur dakar

Message par nanofs »

JE V ESSAYER DE VOUS TROUVER DES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE MA MERE CAR NOUS SOMMES DU SENEGAL.... SI CELA VOUS INTERRESSE.... JE VOUS TIENS AU COURANT....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
aurelie5555

Re: Information sur dakar

Message par aurelie5555 »

oui oui, je veux bien, merci merci! je prends de tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne crains pas le changement , crains plûtot la routine
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Stage au sénégal à Dakar

Message par Juju5544 »

Il y a des pistes via la fonction rechercher notamment ce topic. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé