Job d'été

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Travaillez-vous cet été?

Nombre total de votes : 0

lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

non repos à fond :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

lyly3479 a écrit :non repos à fond :D
tu as bien de la chance, reposes toi bien en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Je bosse !
Un mois, en fait le mois de mes vacances :roll: , en maison de retraite...Mais je suis contente :D Je m'y sens bien !
Par contre, faut avouer, j'ai pas 20 résidents pour moi toute seule !!
Les filles, vous êtes toutes seules, ou plusieurs pour tout ça ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

pour ma part , avant j exercais le metier de preparatrice en pharmacie et mon ex patron avait besoin de moi pour 3 semaines cet ete apres je part en voyage de noce donc pas question de bosserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

pendant mes etudes, je bossais en tant qu'AS toute l'année et donc en été, je me reposais 1 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Moi je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

oui pendant tout le mois d'Aout après 4 semaine de stage en juillet :clin: .Cest dans une organisation qui aide les personnes à domicile ça change des stages . J'y passe 1 week end sur 2 et presque toutes mes vacances .. ba oui quand on a besoin de sous c'est pas évident :? .Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
safifi
Régulier
Régulier

Message par safifi »

oui je bosse cet été dans une maison de retraite... et oui...besoin d'argent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Verrouillé