Job d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non repos à fond
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
tu as bien de la chance, reposes toi bien en tout caslyly3479 a écrit :non repos à fond

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Eulalie
- Accro
Je bosse !
Un mois, en fait le mois de mes vacances
, en maison de retraite...Mais je suis contente
Je m'y sens bien !
Par contre, faut avouer, j'ai pas 20 résidents pour moi toute seule !!
Les filles, vous êtes toutes seules, ou plusieurs pour tout ça ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un mois, en fait le mois de mes vacances

Par contre, faut avouer, j'ai pas 20 résidents pour moi toute seule !!
Les filles, vous êtes toutes seules, ou plusieurs pour tout ça ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
pour ma part , avant j exercais le metier de preparatrice en pharmacie et mon ex patron avait besoin de moi pour 3 semaines cet ete apres je part en voyage de noce donc pas question de bosserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
pendant mes etudes, je bossais en tant qu'AS toute l'année et donc en été, je me reposais 1 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

oui pendant tout le mois d'Aout après 4 semaine de stage en juillet
.Cest dans une organisation qui aide les personnes à domicile ça change des stages . J'y passe 1 week end sur 2 et presque toutes mes vacances .. ba oui quand on a besoin de sous c'est pas évident
.Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie