Question bête, mais très importante
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question bête, mais très importante
Petite question. J'ai un oral AS le 15 mai prochain et oral IDE le 12 juin 07. On m'a conseillé oral AS de ne pas dire que je passais également oral IDE. Pourquoi ? Est-ce que je dois en faire autant lors de l'oral IDE ??? Merci pour vos réponses qui m'aideront. Je commence à stresser !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
En effet il ne faut mieux pas que tu le dise car, ils font te dire que tu as choisi As par dépit ou vice versa ...que tu as forcément une préférence ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Il est deconseillé de dire que tu presentes ces 2 concours...
A l'oral d'as car ils risquent de penser que tu fais ce concours "juste comme ça au cas ou" tu n'aurais pas celui d'ide et puis au concours ide, mieux vaut pas le dire car ils pourraient penser que tu n'es pas tres motivée par le metier d'ide finalement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'oral d'as car ils risquent de penser que tu fais ce concours "juste comme ça au cas ou" tu n'aurais pas celui d'ide et puis au concours ide, mieux vaut pas le dire car ils pourraient penser que tu n'es pas tres motivée par le metier d'ide finalement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- KidAngel
- Accro
L'année derniere jai fé comme toi et j'ai fait cette boulette et ben je te dit pas comment je me suis fait recevoir jai eu 7 al'oral donc vraiment je te déconseille de dire que tu passe les deux concours!!!
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu