tests
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests
Bonjour je voudrai savoir si les tests d'aptitude numerique etaient durs??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben, ça dépend des écoles, de ton niveau, de ta préparation... Dis nous en plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Y a aussi plein de post qui parlent de l'épreuve de tests psychos, peut-être tu y trouveras des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem

Et bien disons que les maths et moi...Pour les autres tests ca va mais alors ca...j'ai un ecrit sur paris demain aprem..au lycee rabelais si d'autres sont ds ce cas faites moi signe. Sinon je vais aller voir les autres messages, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour avoir une petite idée, va faire un tour là-bas:
http://ifsiprepa.free.fr/Concours.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsiprepa.free.fr/Concours.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!