dossier sur un module, aide svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
dossier sur un module, aide svp
bonjour, on a un dossier à faire sur le module sciences humaines, j'ai choisi la dépression. Cela n'a pas d'importance, ma question est :
combien de pages doit-il faire?
combien de ligne doit faire mon introduction? et ma conclusion?
merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien de pages doit-il faire?
combien de ligne doit faire mon introduction? et ma conclusion?
merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bty
- Accro
Mais comment peut-on te dire combien de lignes doivent faire ton intro et ta conclusion?
Ca ma parait difficile...
C'est ton travail, pas le notre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca ma parait difficile...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- Bty
- Accro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bty a écrit :Mais comment peut-on te dire combien de lignes doivent faire ton intro et ta conclusion?
Ca me parait difficile...![]()
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
- laetisse38
- Fidèle
Il n'y a pas de nb de lignes à faire...
Dans ton introduction, tu présentes simplement ce qu'est la dépression, en donnant la définition par exemple...
Dans ta conclusion, tu résumes ce que tu as dit tout au long de ton dossier ainsi qu'une phrase "accroche" pour finir sur une bonne impression...
Et dans ton dossier, ben tu fais ça clair, bien détaillén dans plusieurs situations différentes... etc.
Mais ne te centre pas sur un nombre de pages ou de lignes à faire...
Ce qu'il faut principalement, c'est faire le tour de la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ton introduction, tu présentes simplement ce qu'est la dépression, en donnant la définition par exemple...
Dans ta conclusion, tu résumes ce que tu as dit tout au long de ton dossier ainsi qu'une phrase "accroche" pour finir sur une bonne impression...
Et dans ton dossier, ben tu fais ça clair, bien détaillén dans plusieurs situations différentes... etc.
Mais ne te centre pas sur un nombre de pages ou de lignes à faire...
Ce qu'il faut principalement, c'est faire le tour de la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!