concours et grossesse help!! help!! help!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
concours et grossesse help!! help!! help!!
Voilà j'ai passé le concours en mars 2007, et je suis tombée enceinte en Avril!!! Comment ca se passe???
Puis je garder ma place sur ma chaise de classe??? ou va-t-on me dire de réessayer le concours l'année prochaine???
MERCI bcp pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis je garder ma place sur ma chaise de classe??? ou va-t-on me dire de réessayer le concours l'année prochaine???
MERCI bcp pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
je sais que tu peux demander un report de scolarité pour 1 année. Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne chose de le dire à l'oral... enfin c'est ce que je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je sais que tu peux demander un report de scolarité pour 1 année. Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne chose de le dire à l'oral... enfin c'est ce que je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/11/2010
-
- Habitué
merci de ta réponse
bon si c'est "encore" possible ( selon la taille de mon bidon) je peux tjr ne rien leur dire pdt l'oral.
Mais voilà, en plus on m'a proposé de réintegrer directement la seconde année ( car j'avais commencer ces études il y a qq temps, mais j'ai du arreter pour raison familiales ) comme j'avais déja validé ma première année....
Et comme je suis enceinte j'ai peur que tout parte en fumée....
Je ne sais pas koi faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon si c'est "encore" possible ( selon la taille de mon bidon) je peux tjr ne rien leur dire pdt l'oral.
Mais voilà, en plus on m'a proposé de réintegrer directement la seconde année ( car j'avais commencer ces études il y a qq temps, mais j'ai du arreter pour raison familiales ) comme j'avais déja validé ma première année....
Et comme je suis enceinte j'ai peur que tout parte en fumée....
Je ne sais pas koi faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Coucou !!
OUI OUI tu peux demander un report !! j'ai une amie qui a eu cette possibilité à l'Ifsi de La Rochelle, mais ne parle pas de ta grossesse à l'oral !!!!!!
Bon Courage
Elo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUI OUI tu peux demander un report !! j'ai une amie qui a eu cette possibilité à l'Ifsi de La Rochelle, mais ne parle pas de ta grossesse à l'oral !!!!!!
Bon Courage
Elo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
-
- Habitué
- uij_13501
- Fidèle
Mais de rien, je comprends que ça peut-être angoissant, donc étant donné que j'ai une réponse autant te rassurer de suite..
)
Mais surtout ne lâche rien à l'oral !
Tiens nous tous au courant pour la suite.
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais surtout ne lâche rien à l'oral !
Tiens nous tous au courant pour la suite.

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
-
- Habitué
Tu sais, une copine de promo à passé son oral enceinte de 7ou 8mois, autant te dire qu'elle n'a pas pu cacher son beau bidon, et elle a été acceptée à l'ifsi et l'école lui a même proposé des arrangements pour les horaires, etc... mais bon , chaque ifsi est différent!! En tout cas, notre ifsi est très "bébé"!! Ils sont ravis d'avoir des bébés de promo!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!