durée d'hospitalisation PTH et appendicetomie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chamallow

durée d'hospitalisation PTH et appendicetomie

Message par chamallow »

bonjour :!:
je voulais juste connaitre la durée d'hospitalisation moyenne pour une appendicectomie et à J combien le patient peut remanger normalement :?:
pareil pour la durée d'hospitalisation d'une PTH :?:
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Pour une PTH les patients restaient dans le service où j'étais jusqu'à l'ablation des fils, c'est à dire 10-12 jours. Mais ils allaient souvent en rééducation ensuite.
Pour l'appendicectomie je dirais qu'ils peuvent remanger au retour des gaz après l'opération. Ils restaient environ 5 jours hospitalisés pour une appendicectomie sous coelio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Salut chamallow,
je suis en stage en chirurgie. Pour une appendicectomie par coelioscopie c'est environ 3 jours, apres si y a eu laparotomime c'est plus long, encore plus si il y a eu une peritonite, et puis ca dépend des antécédents de la personne, mais en gros je dirait 3 jours, pour la realimentation c'est svt le lendemain la plupart du tps. Pour la pth c'est a peu pres 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
chamallow

Message par chamallow »

merci pour les reponses! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troop*

Message par Troop* »

salut

chez nous c'est 7 jours d'hospitalisation pour une pth puis centre de rééducation la plupart du temps

;)
troopÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://bettakitch.free.fr
# BettaKitch & Co #
Verrouillé