fiches pharmaco
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fiches pharmaco
Bonjour !
Je dois faire des fiches de pharmacologie en cardiologie sur 26 médicaments, avec comme rubriques :
surveillance de l'administration (horaire...)
surveillance de l'efficacité (clinique, paraclinique)
surveillance des effets indésirables
Je n'ai pas de Vidal, savez-vous où je peux trouver ces informations ?
Et pouvez-vous m'éclairer sur les différences ente signes cliniques et paracliniques SVP ?
Merci d'avance.
MargauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois faire des fiches de pharmacologie en cardiologie sur 26 médicaments, avec comme rubriques :
surveillance de l'administration (horaire...)
surveillance de l'efficacité (clinique, paraclinique)
surveillance des effets indésirables
Je n'ai pas de Vidal, savez-vous où je peux trouver ces informations ?
Et pouvez-vous m'éclairer sur les différences ente signes cliniques et paracliniques SVP ?
Merci d'avance.
MargauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 1e année
salut je suis dans la meme promo que toi,je suis a arras aussi,moi j'ai réussi a récupéré un vidal,mais par contre je ne sais pas ou tu pourrait trouver ailleurs que sur un vidal tous les renseignements,par contre c'est vrai que les rubriques a remplir ne sont pas facile a dissocierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... que-a.html
Va voir là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va voir là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Merci beaucoup !
Et pour la différence entre signes clininiques et paracliniques quelqu'un peut m'éclairer ?
Et pour la différence entre signes clininiques et paracliniques quelqu'un peut m'éclairer ?
hey c'est marrant ! c'est qui alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.unmaxcool a écrit :salut je suis dans la meme promo que toi,je suis a arras aussi,moi j'ai réussi a récupéré un vidal,mais par contre je ne sais pas ou tu pourrait trouver ailleurs que sur un vidal tous les renseignements,par contre c'est vrai que les rubriques a remplir ne sont pas facile a dissocier
étudiante en 1e année
Moi j'utilise ce site : http://www.e-sante.fr/medicament.htm
Selon ma pharmaciennne, les infos sont aussi détaillées que sur le vidal.
En tout cas, j'y trouve mon compte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Selon ma pharmaciennne, les infos sont aussi détaillées que sur le vidal.
En tout cas, j'y trouve mon compte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...